B-Spot (club) à Nice

Ambiance cossue, feutrée, chic dans ce club à Nice. Des murs en pierres apparentes et des fauteuils accueillants. Puis tout de suite, l’ambiance, le son. Celui d’une programmation musicale pointue et de qualité: Jazz, funk, Rythm and Blues.

A l’origine du projet, l’envie de créer un vrai club de musique live, comme on pourrait les trouver à Londres ou à New York. Adopté par les mélomanes, prisé par les musiciens et artistes renommés le B-Spot s’est imposé comme une scène musicale incontournable  de la région.

La disposition particulière de la salle permet de vivre deux sortes de soirée grâce aux deux salles, non séparées mais intelligemment agencées. Tout dépend du degré d’implication que vous souhaitez avoir dans le concert. Si vous êtes venu principalement pour boire un cocktail entre amis, grignoter, discuter tout en profitant du bon son, vous serez à votre aise dans la première salle à l’entrée du club.

B-Spot à Nice

Dans la seconde, juste devant la scène, là c’est une autre histoire. L’ambiance monte d’un cran, on est au cœur du rythme, des vibrations, des voix. L’endroit parfait pour se laisser enfiévrer au son des cuivres, des percussions et vivre une expérience incroyable.