Seazen, le bateau solaire sans permis pour une journée en mer

Seazen, propose un bateau électro-solaire qui permet de naviguer à l’énergie 100% renouvelable.

La vitesse en autonomie solaire dépend de l’ensoleillement et de la météo. Avec les conditions de la Côte d’Azur, vous pouvez naviguer généralement autour de 4 noeuds. Si vous souhaitez aller plus vite, vous pouvez puiser dans la réserve d’énergie stockée sur les batteries. Au mouillage, les batteries se rechargent toute seules.

seazen mandelieu bateau solaire sans permit 100% ecolo

Seazen propose des bateaux pouvant accueillir entre 6 et 8 personnes. Vous n’avez pas besoin du permis pour le naviguer. Des connaissances sont quand même souhaiter. Ils proposent des solutions d’accompagnement au cas ou vous ne souhaitez pas vous jeter à l’eau tout de suite :

  • Le coach nautique : une heure d’initiation suffit généralement pour naviguer sur un bateau aussi simple. Notre école de permis partenaire vous coach simplement et efficacement sur les manœuvres de port, la sécurité et les mouillages alentours.
  • L’accompagnement par un skipper, vous apporte le confort d’un équipier que vous pourriez souhaiter pour naviguer en mer.
  • L’accompagnement VIP : des formules brunch ou repas, servis par un(e) coatch-hôtesse sont autant de solutions originales pour vous permettre de naviguer en toute sérénité.

Plus de renseignement sur http://seazen.fr ou au port de Beaulieu