Bubble foot à antibes

Le Bubble Foot, qu’est-ce que c’est ?

Le concept tout droit venu de Norvège a fait irruption en France à l’automne 2013. Depuis les franchises se développent jusqu’à s’implanter sur la Côte d’Azur, et plus précisément à Villeneuve-Loubet !

Ce sport combine le jeu de soccer et le contact fracassant entre les bulles géantes. Les joueurs se percutent et tombent au sol sans se faire mal. Les joueurs de chaque équipe s’affrontent dans cette bulle transparente qui les protège de la tête jusqu’aux genoux. Les pieds sont libres pour marquer des buts et braver les adversaires en leur fonçant dessus.

Les parties se jouent à quatre contre quatre ou cinq contre cinq, avec un ballon et des buts, pour trois périodes de 10 minutes chacune. L’objectif reste identique au football : marquer le plus de buts possible.

Où pratiquer le Bubble Foot ?

Bubble Bump Nice se situe à Villeneuve-Loubet, et dispose de deux terrains couverts et dix terrains en extérieur. Chaque terrain est entouré de parois et filets afin de jouer avec les murs et rebondir au mieux.

Fous rires, chocs sans risque et énergie sont au rendez-vous. Cette nouvelle discipline est largement accessible à tous. Tout âge, fille ou garçon, sportif ou non !

L’enseigne accueille également les entreprises qui recherchent une activité originale pour leurs collaborateurs.

Une expérience sportive ludique et amusante !

Bubble-bump

Sitehttp://bubblebump.fr

tél : 07 87 80 62 55