Antibes – Festival Déantibulations 2013 du 7 au 9 juin 2013

Trente représentations ponctueront le week-end « déantibulatoire » du 7 au 9 juin 2013.

Au menu de ce festin pluridisciplinaire : fanfare, fildefériste, danse escalade, trapézistes, théâtre, battucada….Il y en aura pour tous les goûts.

Au menu de ce festin pluridisciplinaire : fanfare, fildefériste, danse escalade, trapézistes, théâtre, battucada….il y en aura pour tous les goûts. Les artistes feront le déplacement depuis différentes régions françaises mais aussi d’Espagne, d’Italie, et de Suisse.

Le cirque, la danse, le théâtre et la musique à portée de mains voilà un mélange qui unit des déantibulateurs toujours plus nombreux à fouler les pavés antibois.

Voici donc une façon d’arpenter les rues du vieil Antibes, transformées pour l’occasion en carrefour des rencontres artistiques pluridisciplinaires. Les remparts qui entourent la ville forment, à cet égard, un écrin mais également un lien parfait entre l’art d’hier et d’aujourd’hui.

Les places, les rues et la cour de l’école P. Arène se transformeront de nouveau en espaces scéniques éphémères. Avec bien souvent comme fil conducteur la bonne humeur, l’éclectisme est toujours de mise cette année avec une variété d’angles de vue et de positionnements dans des genres artistiques divers.

Musiciens, danseurs, acteurs, circassiens et jongleurs s’aèrent partageons leur oxygène urbain !